Qu’est-ce que le Moducare ?
On considère le Moducare comme une maladie, mais en général il s’agit d’une réaction de l’organisme liée au système immunitaire. Le taux de cholestérol peut être élevé ou en déficit, dans ces cas-là, il y a un déséquilibre dans le fonctionnement du système immunitaire. Le Moducare entre en action pour rétablir l’équilibre. Est-ce donc une maladie ? Tous les composants organiques du corps sont néfastes s’ils sont en abondance ou en carence c’est-à-dire à un taux hors normes. Pour avoir une bonne défense contre les différentes infections qui peuvent atteindre l’Homme, les scientifiques ont synthétisé un produit naturel, issu des végétaux pour obtenir un composant médicamenteux. Ils l’ont appelé, Moducare. C’est un complément alimentaire riche en stérol et en stéroline. Ils sont présents presque dans tous les légumes et les fruits que nous consommons.
Comment agit le Moducare dans l’organisme ?
Le Moducare est une maladie auto-immune que l’on ne peut pas s’en défaire. Plusieurs facteurs peuvent provoquer un dysfonctionnement du système immunitaire. Cette anomalie est facilement identifiable. Si le patient ressent les symptômes suivants, c’est que l’immunité est en déficit ; soit par le stress ou l’angoisse, une infection virale chronique comme l’hépatite ou l’herpès, diverses infections bactériennes, des réactions allergiques, etc. Le Moducare en tant que supplément alimentaire, renforce la défense contre ses agents pathogènes en redonnant de la force aux ganglions lymphatiques responsables de la production d’anticorps. Il agit de façon à ce que l’organisme puisse se défendre correctement contre les innombrables maladies qui peuvent affecter l’organisme. Il est même responsable d’une rémission dans le cas d’un cancer et sert également de prévention contre les atteintes de la moelle osseuse des thérapies classiques. Le Moducare joue un rôle très important dans la défense immunitaire de l’organisme. Ce n’est pas une maladie, c’est un mal nécessaire. Il est incontournable et sa présence est indispensable si l’on veut rester en bonne santé.
Moducare, un médicament 100 % naturel
Comme nous l’avons énuméré ci-dessus, il est présent dans plusieurs de nos fruits et légumes quotidiens ainsi que dans les graines. C’est la partie grasse des végétaux consommables. Ses composants généraux sont le stérol et le stéroline. Ces derniers indiquent un rapprochement avec le cholestérol, qui joue un rôle important dans le fonctionnement du système immunitaire. Les composants organiques de l’organisme devraient toujours rester en équilibre et le Moducare agit comme modulateur. Il est le commandant de l’immunité. En cas de déficit, il le stimule et l’augmente et également dans le cas inverse. On peut percevoir cette réaction de l’organisme lorsque celui-ci fait face à une maladie telle que les allergies ou les maladies auto-immunes. Sa synthétisation pharmaceutique nous amène à dire que c’est un médicament, mais ce n’est pas vraiment le cas. Un médicament sert de substitut pour un manque dont l’organisme a besoin, par contre un complément alimentaire est présent pour redonner de la force aux organes responsables de la défense immunitaire. Il renforce la source de base du système pour que ce dernier puisse fonctionner avec toutes ses performances. Le corps humain a besoin de la graisse, mais elle doit être prise avec modération.