Biorésonance : quels sont ses bienfaits ?

Vous ne vous sentez pas bien depuis quelque temps, car vous souffrez d’une allergie ? La première chose que vous envisagez de faire est de vous rendre chez votre médecin pour qu’il puisse vous soigner. Néanmoins, il existe une autre option beaucoup plus avantageuse : la biorésonance. Il s’agit d’une thérapie qui apporte de nombreux bienfaits à l’organisme. Ce guide vous permettra de connaître les avantages et le niveau d’efficacité de la pratique de cette technique.

C’est quoi la biorésonance ?

Il s’agit d’un concept utilisé dans la médecine quantique ou conventionnelle. Elle consiste à soigner le patient grâce à des électrodes disposées sur sa peau. Ces dernières permettent de détecter les cellules cancéreuses ou les virus dans son corps. Ses électrodes envoie des ondes électromagnétiques pour pister les fréquences méphitiques des organes. Cette technique nécessite un appareil permettant de réaliser le dépistage et de supprimer les anomalies.

Le principe de la biorésonance

Les cellules malsaines envoient des ondes électromagnétiques lorsque l’ADN est endommagé. C’est tout l’intérêt de pratiquer la thérapie par biorésonance, car elle permet de :

    • Rétablir le système d’auto-guérison ;
    • Traiter et éradiquer les états pathologiques ;
    • Restaurer le flux énergétique du corps du patient ;

Quels sont les avantages de la biorésonance ?

Nombreux sont les bienfaits que la thérapie par biorésonance peut apporter. En effet, elle permet de faire le plein d’énergie et de rétablir la santé du patient. Cette technique permet également de :

Booster l’énergie

Bien que la médecine moderne utilise de nombreuses techniques et fasse recours à différents traitements pour aider le malade à se remettre, ce résultat n’est pas toujours durable. En revanche, la biorésonance permet de stimuler l’énergie, afin d’éliminer tous les obstacles qui existent dans les flux énergétiques.

Soulager les allergies

Cette thérapie est aussi utilisée pour aider les patients qui souffrent de problèmes de tube digestif, de la peau et des allergies à guérir.

Fournir un soutien supplémentaire

Même si la biorésonance ne peut pas guérir à 100 % les problèmes graves dont le patient souffre, (comme le manque d’énergie), elle participe quand même à sa guérison. En effet, elle l’aide à se rétablir rapidement, tout en offrant un soutien supplémentaire à son corps. C’est pour cette raison que les personnes qui sont atteintes de dépression, de cancer ou de toxicomanie consultent un thérapeute spécialisé dans la biorésonance.

Soigner de façon naturelle

La raison pour laquelle la plupart des patients évitent la médecine moderne, c’est qu’ils veulent en finir avec les produits pharmaceutiques. De plus, les traitements sont souvent douloureux et invasifs. En revanche, la biorésonance propose des soins tout à fait naturels et sans douleurs.

Aucun effet secondaire grave

La plupart des traitements peuvent apporter des effets secondaires, qui sont souvent très graves chez un patient. Mais la thérapie par biorésonance n’en fait pas partie. Même si le malade peut parfois avoir des nausées, des maux de tête et la grippe, cela ne présente aucun risque grave.

Basée sur la physique quantique

La thérapie par biorésonance est généralement basée sur la puissance de la physique quantique, et donc sur la sagesse séculaire. Il s’agit également de l’une des nombreuses techniques orientales ayant fait ses preuves durant des centaines d’années.

En somme, sa pratique aide le patient à équilibrer la détoxication et l’énergie. Un thérapeute spécialisé en biorésonnance, comme Claudia Stroia saura y arriver. Elle vous accueille dans son cabinet à Antibes.

Bon à savoir : À la différence de la médecine moderne, la biorésonance peut être associée à d’autres types de traitements.