Pourquoi troquer sa baignoire classique contre des spas jacuzzis ?

Quitte à réaménager et à rénover votre salle de bain, pourquoi ne pas opté pour des spas jacuzzi au lieu des baignoires classiques. Ce sont les nouvelles tendances du moment.

Ce genre d’accessoire s’adapte notamment à n’importe quel style d’aménagement. Il suffit de faire le bon choix entre toutes les alternatives que vous proposent hot-spa.ch/fr.

Pour entretenir simplement vos muscles

Les accessoires disponibles en ligne sur https://hot-spa.ch/fr/ Hot-spa.ch vous permettent d’entretenir simplement vos muscles. Les baignoires nouvelles générations disposent en effet d’une température réglable en fonction de vos envies et vos besoins. L’ambiance sera identique à celle que vous aurez dans les centres de bien-être.

Selon les modèles, les baignoires peuvent embarquer différents types de buse. Vous avez entre autres la buse directionnelle pour un massage efficace et précis du corps, ou du moins de certaines parties. Vous pouvez également utiliser les buses à air qui se localisent sur les cuisses afin de vous permettre de vous détendre facilement et tout en douceur. Et enfin, vous pouvez utiliser les buses rotatives pour un massage musculaire rapide et efficace.

Pour changer le bain en une séance de détente expresse

Avec les spas jacuzzi, l’expérience du bain se transformera rapidement en une séance de détente expresse. Vous n’aurez aucun mal à vous évader. Retrouvez des infos sur l’expérience ici. La température ambiante vous mettra à l’aise et les jets vous masseront tranquillement le corps. Vous oublierez en quelques secondes le stress et la pression du quotidien.

Néanmoins attention, à l’instar des soins en hammams et des prestations des établissements de bien-être, vous ne devez pas trop en profiter. Les séances de détente ne doivent durer plus de 45 minutes.

Pour faire l’expérience de la chromathérapie

Les baignoires balnéo sont des alliés incontestables pour faire l’expérience de la chromathérapie. En effet, les accessoires embarquent des lumières LED placées à des endroits spécifiques. Vous pouvez les gérer comme bon vous semble pour une ambiance unique dans votre salle de bain.

Les accessoires disposent déjà de 3 modes d’éclairage prédéfinis. La majorité des particuliers utilise un dégradé de lumière fluide pour vous permettre de vous détendre facilement et rapidement. Mai vous pouvez aussi utiliser une mode de transition plus rapide si l’envie vous en prend. En tous les cas, le but de la chomathérapie est de non seulement vous aider à vous évader de la pression quotidienne, mais aussi de mettre votre cerveau au repos. Ce qui peut impacter sur votre moral et votre bien-être intérieur.

Post Your Comment Here