L’Augmentation mammaire, pour mieux se sentir dans son corps

 

La course contre la montre ? Ça vous parle ? Eh bien, désormais, c’est la course contre la beauté et plus précisément la beauté des seins. De nombreuses femmes se sentent complexés par la taille de leurs bonnets, plusieurs sont celles qui pensent avoir une poitrine réduite par rapport aux normes. Ceci s’explique par le fait que l’augmentation mammaire soit parmi les chirurgies les plus sollicitées dans le monde.

L’augmentation mammaire c’est une question d’apparence et bien plus :

L’impression d’être imparfaite est une idée qui hante beaucoup de femmes. De nos jours, il n’y a pas que le nez, le visage et la silhouette qui sont sujets aux jugements, mais désormais les seins aussi font source de complexes chez certaines femmes.

Le mal-être créé par l’aspect des seins est causé par l’influence des réseaux sociaux et par les défilés de mode qui prônent la transparence des habits.

L’image que portent une patiente d’elle-même et la perception des seins parfaits auxquels aspire toute femme sont l’obsession de toute une société. Et oui, depuis notre naissance, on nous dit de ne pas juger les gens à travers leur apparence, mais contrairement à ce qui est dit, l’image du beau a inondé notre inconscient

Ceci dit des seins tombants, pas assez ferme et trop petit peuvent être responsable d’un isolement social et peuvent causer un de vrais problèmes psychologiques pour la patiente.

La perception des beaux seins dans notre société moderne :

Miroir mon beau miroir, Dis-moi qui est la plus belle femme au monde ?

Ma caméra, Est-ce que j’ai des seins parfaits ?

Mon cher compte Instagramdis-moi si je vais plaire à mon bien-aimé grâce à mes seins ?

Sous l’influence des réseaux sociaux et des nouvelles tendances de la beauté féminine, on voit une attention particulière portée à l’apparence des seins.

Personne ne peut nier le fait que le bombardement d’images de stars et de mannequins aux seins galbés a créé une sorte de beauté standardisée. Qui n’aimerait pas avoir les seins de Pamela Anderson, de Kate Hudson ou de Kim Kardashian ?

La digitalisation de la société a créé une sorte d’envie de ressembler à ces femmes refaites, jugées de nos jours comme l’emblème même de la beauté.

Néanmoins qu’en est-il des femmes qui ne se sentent pas bien à cause des fausses idées qu’elles ont d’elles-mêmes ? L’image que certaines femmes portent pour leurs seins s’émane de leurs désirs les plus profonds d’avoir des seins généreux. Chacun d’entre nous a un idéal de beauté, et des seins ronds et volumineux sont le désir de certaines.

Pour mieux s’accepter et pour se remettre en accord avec soi-même, l’augmentation mammaire en Tunisie est la solution pour se réconcilier avec son apparence et son être intérieur. Visant à renforcer la confiance en soi et ayant pour but de mettre en valeur votre féminité tout en veillant à vous débarrasser de cette standardisation. La chirurgie mammaire en Tunisie vous permet d’obtenir des résultats qui correspondent à votre morphologie.

Suis-je une bonne candidate pour une augmentation mammaire ?

Destinée à des femmes de différents âges,à la vingtaine, à la trentaine, et même à la quarantaine, la chirurgie mammaire a dépassé le tabou de l’âge.

Toute femme souhaitant améliorer la forme de ses seins ou augmenter le volume de sa poitrine, peut recourir à l’augmentation mammaire. Il n’y a donc pas une limite d’âge, pour se faire refaire les seins.

Quelle est la taille idéale pour une poitrine féminine et séduisante ?

C’est la tendance du micro-short et hauts transparents, personne ne nie que ce penchant attire un très grand nombre de femmes, mais est-ce qu’il existe réellement une taille de bonnet idéale pour mettre en valeur sa poitrine sous des tenues en dentelle ou en mousseline ?

Les réseaux sociaux sont pointés du doigt quant à la perception du volume adéquat, mais est-ce que la poitrine de Pamela Anderson est toujours le modèle à suivre ?

Pour pouvoir dévoiler ses seins à travers un pull court, “underboob”, une taille précise est requise. La plupart des femmes considèrent le bonnet C comme la taille idéale.

Ne soyez pas surprises chères dames, si vous apprenez que les hommes préfèrent des femmes aux seins généreux et une poitrine XXL comme celle de Kim kardashian, Kate Upton ou encore NabillaBenattia. La gent masculine préfère une poitrine généreuse sans qu’elle soit pour autant trop fake.

Obtenir un bonnet C à travers deux techniques

Afin d’obtenir une poitrine harmonieuse et un volume satisfaisant et dans le but de passer du Bonnet A au Bonnet C voire au D, l’augmentation mammaire en Tunisie est faite pour vous.

Pour obtenir un résultat comme souhaité, il existe deux types d’interventions chirurgicales qui visent à augmenter la taille des seins.

Augmentation mammaire par prothèses mammaires

  • Cette procédure se fait en introduisant une poche en silicone.
  • L’intervention se déroule sous anesthésie générale et dure entre 1 à 2 h
  • Une réaction contre la poche en silicone peut survenir
  • L’augmentation par prothèses permet de passer par exemple du bonnet A au C 

Augmentation mammaire par lipofilling :

  • Cette technique consiste à faire une lipoaspiration de la graisse puis à la réinjecter au niveau des seins. Il faut noter que seul des patientes ayant assez de réserve graisseuse peuvent bénéficier d’une augmentation mammaire.
  • Cet acte chirurgical, se déroule sous anesthésie générale et dure entre 1 à 2 h.
  • Il n’y a aucun risque d’allergie ni de cicatrice.
  • Cette technique permet de passer seulement d’une taille de plus, elle permet d’obtenir une augmentation modérée.

Ces deux techniques consistent à augmenter le volume des seins tout en améliorant l’aspect du décolleté.

Parce que de nos jours, on a la possibilité de nous débarrasser de nos complexes reliés à l’aspect des seins et de retrouver une taille de poitrine qu’on a toujours souhaité avoir, l’augmentation mammaire est devenu l’allié des femmes.

Post Your Comment Here