Pourquoi aller à la salle de sport ?
Aller au gymnase peut être aussi naturel pour certains que prendre une douche ou manger. Mais pour la plupart d’entre nous, c’est quelque chose que nous essayons de dénicher l’énergie pour faire au moins une fois par semaine, et si nous y parvenons un mardi pendant 30 minutes, nous sommes extrêmement fiers de nous.
Nous connaissons les raisons habituelles d’y aller, mais la logique et la raison sortent de la porte après une longue journée de travail alors que le canapé et la télévision sont tellement plus accueillants.
Malgré notre tendance naturelle à la détente chaque fois que possible, il y a quelques bonnes raisons d’aller au gymnase, même si tout ce que vous voulez faire n’est absolument rien.
Votre corps vous remerciera à long terme
Votre corps peut ressentir de la douleur et de la douleur immédiatement après l’exercice, et il ne se sentira probablement pas trop bien pendant l’entraînement. Mais renforcer votre corps, c’est le garder en forme pour lutter contre la maladie et l’empêcher de devenir flasque et faible.
L’exercice ne renforce pas seulement vos muscles, il renforce également votre cœur et vos os, abaisse votre tension artérielle et, bien sûr, réduit votre graisse corporelle.
Rendez-vous dans l’un des 100 clubs de MAGIC FORM.
Cela améliorera vos relations
Nous aimons être avec des gens sexy; nous en sommes impressionnés et nous le respectons. Si vous allez au gymnase, vous contribuez à vous rendre plus sexy.
Vous vous sentirez plus en confiance lorsque vous parlerez à un conjoint, un ami ou un collègue dans cette tenue mince et assemblée que dans votre pantalon préféré extensible noir et votre haut oversize.
Vous aurez également plus d’énergie à côtoyer les gens dans votre vie. Vous voudrez sortir et être social plutôt que de vous asseoir. L’exercice nous donne un corps dans lequel nous pouvons nous sentir attrayants avec notre conjoint ou un autre significatif, et l’énergie et l’agilité supplémentaires dans le sac ne font pas de mal.
Vous vous sentirez mieux
C’est une bonne sensation de sortir de la salle de gym, au moins une bien meilleure sensation que d’y entrer. Cette sensation de joie dure parce qu’elle fait que votre corps libère ces produits chimiques heureux bien connus: les endorphines.
Les endorphines interagissent avec les récepteurs de votre cerveau pour réduire votre sentiment de douleur, résultant en une sensation euphorique et édifiante. Pourquoi prendre des drogues ou boire quand votre corps peut créer sa propre composition chimique de bonheur?
Cela améliorera votre sommeil
Beaucoup d’entre nous se tournent et se retournent, et entraînent parfois des somnifères ou des médicaments sur ordonnance afin de passer une bonne nuit de sommeil.
L’exercice, d’autre part, fatigue naturellement le corps, sans recourir à la diphenhydramine ou au Xanax.
Le résultat est un sommeil plus sain et plus profond. Vous vous évanouirez lorsque vous frapperez l’oreiller si vous avez eu une journée complète avec un peu d’exercice supplémentaire dans le mélange.
Cela peut certainement être un processus, y compris mettre des vêtements de gym, préparer votre équipement de gym (cela peut aller d’une serrure et des écouteurs à un appareil de musculation) et, bien sûr, amener vos fesses au gymnase, ce qui peut prendre quelques minutes à pied ou en bus ou en train.
Pour certaines personnes en surpoids ou très autocritiques, être au gymnase peut être stressant et embarrassant. Il est difficile de ne pas se comparer à des individus plus en forme autour de vous.
Malgré tous ces facteurs, aller au gymnase réduit le stress. Surmonter toute anxiété d’être vu au gymnase ou de ne pas être en forme sera récompensé par dix lorsque vous commencerez à vous sentir plus en forme, plus heureux, plus confiant et plus responsable de votre santé.
Le stress vient en partie du fait d’avoir du temps sur nos mains pour laisser notre esprit rebondir d’une inquiétude à l’autre, et il provient également d’habitudes malsaines qui causent des problèmes physiques, comme l’hypertension artérielle, l’hypercholestérolémie et le diabète.
Se rendre au gymnase enlèvera l’élan physique du stress et réduira le temps dont vous disposez pour laisser votre esprit vagabonder. À son tour, vous trouverez un sentiment de paix et de bonheur.